Alors que se tient aujourd’hui et demain à Madrid le Conseil Européen, Nicolas Dupont-Aignan a retrouvé les militants Debout la République devant le siège parisien de la commission de Bruxelles, juste en face de l’Assemblée Nationale.
Il a ainsi pu présenter à la presse le camion publicitaire flanqué de la nouvelle affiche DLR qui va faire le tour de la France et qui sera collée par les militants dans les départements.
Il a même tenu à conduire lui-même le camion qui a fait sensation dans les rues de la capitale !
Aujourd’hui, les Français se rendent compte que l’euro ne les a pas protégés de la crise. NDA a ainsi pu discuter avec les passants des effets pervers de l’euro sur l’économie française. Depuis la crise, ceux-ci se rendent bien compte que la sortie de l’euro, si elle n’est pas la solution à tous les problèmes, pourrait être l’amorce d’un renouveau.
Surtout, il est aujourd’hui très clair que l’euro est une monnaie de banquiers, au service de la finance et non pas des peuples européens. C’est pourquoi il faut en sortir rapidement : retrouver notre liberté monétaire, investir dans le XXIème et gouverner conformément à nos intérêts.
Le discours porté par Debout la République et son président trouve un réel écho populaire : ces tractages et discussions dans la rue en sont le révélateur.
Vous retrouverez ci-dessous en téléchargement libre les deux nouveaux documents DLR.
Ils vous donnent les clés de la sortie de l’euro, vous expliquent pourquoi il faut en sortir, et pourquoi il est facile d’en sortir.
Bonne lecture !
Et si vous êtes convaincu, n’hésitez pas à diffuser par voie électronique notre argumentaire et nos idées !

- Questions&réponses sur la sortie de l’euro

- Argumentaire sur la sortie de l’euro